Les réservations

Quelques étapes simples mais obligatoires pour engager et confirmer votre demande de réservation 

Aucune demande par téléphone ne sera acceptée.

Etape 1 :Je vérifie à partir de l’agenda, si la salle est disponible

Etape 2 : J’envoie une demande à l’adresse : 

reservation.salles@orange.fr

avec la date  et les horaires de la réservation souhaitée, nom, prénom, adresse, tél, e-mail, association, nature de l’activité, nombre de personnes attendues, les besoins techniques (débit de boisson…).  

Etape 4 : La demande est étudiée par la mairie. Je reçois une réponse par e-mail, confirmant la disponibilité de la salle, avec le règlement intérieur à retourner signé sous 48 heures , en y joignant l’assurance responsabilité civile de l’événement et le chèque de caution et de réservation. C’est seulement après cette étape que la réservation est considérée comme définitive.

Etape 5 : Je me rends la veille de la réservation au service technique après être convenu d’une heure de rdv pour me procurer les clés de la salle et faire un état des lieux.

Etape 6 : Je ramène les clés le lendemain de ma réservation au service technique après être également convenu d’une heure de rdv. La caution sera rendue après l’état des lieux de la salle fait en la présence de l’utilisateur.